Le financement pour l'apprentissage professionnel des services de garde d’enfants et de la petite enfance appuie la rétention et le recrutement d’une main-d’œuvre de qualité dans ce secteur.
Les objectifs principaux de ce financement sont les suivants :
Le financement l'apprentissage professionnel des services de garde d'enfants et de la petite enfance s'appuiera sur les initiatives d'apprentissage professionnel existantes, les complémentera et les améliorera. Le financement permettra à chaque prestataire de services de garde d'enfants et de la petite enfance de planifier et mettre en œuvre une journée d'apprentissage professionnel dirigée par l'agence, ou son équivalent, afin de répondre aux besoins uniques de perfectionnement professionnel du personnel travaillant au sein de l'agence.
Le financement est destiné à soutenir les postes EPEI, non EPEI, et approuvés par le directeur qui travaillent avec le secteur de la petite enfance et des services de garde d'enfants :
Cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter les directives ci-dessous pour obtenir des informations supplémentaires sur l'attribution et le remboursement des fonds.
Veuillez noter que les lignes directrices sont en cours de traduction et seront sous peu disponibles en français.
Les fournisseurs de services de garde d'enfants agréés qui souhaitent soulever des questions concernant les décisions de financement de l'apprentissage professionnel peuvent remplir le formulaire d'appel pour les fournisseurs de services ci-dessous.
Les questions ou demandes de renseignements devrait être soumises au :
Conseil d’administration des services sociaux du district de Nipissing
À l’attention de : Services à l’enfance, Équipe finance et coordination de données
Courriel : csfundingrequest@dnssab.ca