La rénumération de la main-d'œuvre est axée sur le soutien au personnel des services de garde d'enfants qui sont les travailleurs à bas salaire. L'augmentation de la rémunération des travailleurs à bas salaire vise à soutenir le recrutement et à la rétention des EPEI travaillant dans le secteur des services de garde d'enfants agréés dans le cadre d'une stratégie provinciale visant à favoriser la croissance du système et à garantir un accès accru à des services de garde d'enfants agréés de haute qualité.
Ceci comprend :
Les centres de garde d'enfants agréés et les agences de garde en milieu familial inscrits au Système pancanadien d'apprentissage et de garde des jeunes enfants (SPAGJE), desservant les enfants de 0 à 5 ans, recevront un financement pour la rémunération de la main-d'œuvre par le biais du financement basé sur les coûts. Pour ces centres et agences, le financement des postes éligibles desservant les enfants de 0 à 5 ans est intégré dans les repères du financement basé sur les coûts.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux lignes directrices du système canadien d'apprentissage et de garde des jeunes enfants pour les fournisseurs de services de garde agréés inscrits au SPAGJE.
Les centres agréés ou les agences de garde en milieu familial inscrits au SPAGJE et desservant les enfants de 6 à 12 ans éligibles peuvent recevoir un financement pour la Rémunération de la main-d'œuvre par le biais du financement des priorités locales.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter les lignes directrices de la Rémunération de la main-d'œuvre pour les fournisseurs de services de garde agréés desservant les enfants de 6 à 12 ans. Veuillez noter que les lignes directrices sont en cours de traduction et seront sous peu disponsibles en français.
Les fournisseurs de services de garde d'enfants agréés qui souhaitent soulever des questions concernant les décisions de rémunération de la main-d'oeuvre peuvent remplir le formulaire d'appel pour les fournisseurs de services ci-dessous.
Les questions ou demandes de renseignements devrait être soumises au :
Conseil d’administration des services sociaux du district de Nipissing
À l’attention de : Services à l’enfance, Équipe finance et coordination de données
Courriel : csfundingrequest@dnssab.ca